Nuit des K * Vendredi 26/09/2025 * Le Robert
- bdsaime

- Sep 26, 2025
- 3 min read

En Septembre, à la Nuit des K, c'est la rentrée des classes. C'est donc en écolière, jupe courte et fesses nues, que j'avais décidé de tenir le vestiaire.
ꞷ | Chaussures coquées noires, type Dr. Martens ; Chaussettes hautes "argyle" roses et grises ; Catsuit en résille noire à motif floral ; Jupe en fausse peau de serpent (BDG/Urban Outfitters) ; T-shirt blanc à motif Bisounours/Calinours/Carebears porté en crop trop ; Gros foulard rose ; "Couettes" + Serre-tête, cœur et fleurs, rose ; (Et parfois, comme l'an dernier...) Veste noire rayée + Broche Molly "Sixteen Candles" Ringwald.
L'un des premiers noms sur la liste d'appel, prononcé avant même le début de la soirée, ce fut celui de la mystérieuse Maîtresse Gladys. Pour X raisons 🍾, la Nuit des K recherchait Gladys désespérément. Très rapidement, Maîtresse Gladys est arrivée et nous avons compris que nous avions trouvé la personne derrière ce blog. Un autre nom, mais celui-ci noté "Absente", ce fut celui de Maîtresse Harmony. Comme en 2024, la rentrée des classes 2025 comportait son lot de malades.
Puis, ce fut une classe très internationale qui est arrivée : Dubaï, le Canada ou encore la Belgique... Voici quelques-unes des nationalités présentes lors de cette Nuit des K. Ce fut aussi une classe composée de nombreuses sissies et autres personnes plus ou moins travesties : Stephany, la Michette (Comme d'habitude et ce, dès 23h00 !), Marilou ou Mary-Loose, Lara, Josette, Bianca... À croire que cette rentrée était celle d'une Sissy Boarding School ?!! Au final, il m'a semblé qu'il y avait moins d'habitué(E)s que d'ordinaire à cette Nuit des K.
La soirée a commencé doucement, toutes ces nouvelles personnes ont pris le temps de s'introduire les unes aux autres, les soumis(ES) ont (Re-)trouvé leur Dominatrice... Jusqu'à ce que Maîtresse Gladys décide de tester quelques jouets sur un soumis (Ndla : était-ce le soumis en tyrolienne ? Je crois.) et ce fut le début des hostilités : flagellations plus ou moins douces qui se succèdent, tests de divers instruments comme la canne en plastique, les martinets (Dont le fameux "martinet de pétasse" de @MadameKatastroff !), les paddles ou les fouets de diverses marques. C'est toujours intéressant de voir les Dominatrices comparer leurs instruments, s'échanger des bons plans et des noms de créateurs/créatrices.
J'ai vu beaucoup de soumis(ES) très stoïques sous les coups : rien que des petits cris, pas de grand récital de la part des damné(E)s, des sourires et des rires. Peut-être une pensée particulière pour @Ninabella, la seule soumise présente. Du vestiaire, j'ai eu la chance de la voir joliment s'enflammer sous les coups de Diane de Séléné.
Aux alentours de Minuit, après les flagellations et autres massages des pieds de rigueur, il y a aussi eu du Shibari. La victime consentante était Marilou/Mary-Loose devenue, pour le coup, Marie-Lombric entortillée de la tête aux pieds, toute allongée sur le sol qu'elle était. L'impression fut encore plus forte quand on a pu la voir se convulser sous l'effet des griffes et de la roulette de Wartenberg.
Le clou de cette Nuit des K de rentrée, ce fut peut-être le défilé, un concours de maintien réalisé par les soumis(ES) sous l'œil des Dominatrices. Les 10 candidat(E)s avait pour objectif de réaliser un aller-retour de la grande salle du Rouge le plus dignement possible et en évitant de faire tomber le fort épais dictionnaire des difficultés du Français qu'iels devaient porter sur leur tête. Ce fut assez cocasse, chacun(E) essayant de trouver LA technique imparable pour réaliser la tâche : port de tête altier, bouche ouverte, abdominaux engagés, avec ou sans escarpins... Pour moi, personne n'a vraiment trouvé LA solution et c'est plutôt la chance ou le charme qui ont fait la différence. De mémoire, sur le podium, il y avait Bianca puis @Ninabella et Josette, deuxième place ex-aequo. Une mention spéciale pour la Michette/@Zinella qui échoue juste au pied du podium malgré de gros efforts de présentation avec chansonnette et courbettes @maitressk les a félicité mais, sauf erreur de ma part, elles n'ont rien gagné d'autre ?
Puis, ce fut l'heure des desserts et du gâteau d'anniversaire de Dolce. Un gâteau presque glacé qui, malgré le froid de l'Automne, a eu du succès. La presque fin du gâteau a marqué l'heure des premiers départs massifs, comme si la plupart des Dominatrices s'étaient données le mot. Il était entre 01h00 et 02h00. Cette 91e Nuit des K s'est terminée avec presque une heure d'avance. Il y a des soirs comme cela où on estime avoir suffisamment profité des festivités.




Comments