top of page
Search

Nuit des K * Vendredi 28/11/2025 *

Updated: Jan 26


Ce Vendredi 28/11/2025, c'était la première Nuit des K depuis le passage à l'heure d'Hiver et c'était déjà Noël. Oh oh oh, qu'est-ce que le temps file vite quand on s'amuse ! En même temps, si vous avez suivi les épisodes précédents, vous savez que le Noël des K, c'est toujours en Novembre. Sapin, lutin(E)s et cadeaux, cette soirée brillait de 1000 feux.

ꞷ | Boots noires 8 trous (Vegetarian Shoes) ; Chaussettes hautes et rouges ; Catsuit ouvert à bretelles en résille rouge ; Culotte à sequins noire (Undiz) ; Top manches longues à sequins noir (H&M) ; Poignet porte-monnaie en Cuir rouge (RoB) + Bracelet guirlande argenté ; Collier en Cuir rouge & noir + Décoration spermatozoïde de Noël avec grelots (Giant Microbes) ; Casquette blanche à pois rouges (Tour de France) + Serre-tête bois de rennes.

Une personne brillante, belle comme un miroir brisé si j'dois me fier au magnifique bustier qu'Elle portait, c'était @Johanna_Joya, votre hôte lors des soirées Succubes et une habituée de la Nuit des K. Ticket de vestiaire n°594 et la dernière à partir, si je m'souviens bien.

Une personne qui a, littéralement, illuminé la soirée et la première arrivée, c'était @LaDame-S-et-M. Comme souvent, Elle nous a gratifié d'une démonstration de Play Piercing. Cette fois-ci, avec des aiguilles lumineuses qui dessinaient des guirlandes et un sapin dans le dos d'un homme. Quand je vous disais que c'était le Noël des K ! En parlant de Noël, pensez donc à aller faire vos cadeaux Kinky chez Sensuel et Marquant (Personnellement, j'ai un faible pour les bougies présentées dans des pichets anciens recyclés et les paddles en Lego) #PublicitéGratuite.


Mais revenons en au tout début de cette Nuit des K. Beaucoup de soumis sont arrivés lors de la première heure. Beaucoup de "nouveaux culs", comme dirait une Dominatrice. Je me souviens en particulier de 3 hommes que j'appellerai - Et c'est très arbitraire - Julien Doré, le cuistot et l'Allemand. Tous les 3 en étaient à leurs premiers pas dans l'univers BDSM. Pour l'Allemand, c'était même sa première soirée non-Fetish ! Tous les 3 avaient, je crois, pas mal d'attentes et 2 d'entre eux, même s'ils ont beaucoup joué, n'ont pas trouvé toutes les réponses qu'ils attendaient lors de la soirée. Dommage et, en même temps, je crois que la frustration est nécessaire lors d'un apprentissage BDSM. On teste des choses, des pratiques comme des gens ; Essais et erreurs, on réfléchit et on apprend. La révélation n'est généralement pas à la pointe du cracker du premier fouet v'nu... Je me souviens d'un temps où, dans la scène Gay, il fallait mériter le droit de porter sa première pièce de Cuir. Aujourd'hui, on l'achète à prix dérisoire sur des sites souvent Chinois. Autres temps, autres mœurs, les soumis(E)s qui ont peut-être vu trop de choses sur les T_bes se mettent à avoir des attentes ?


Parmi les Dames qui se sont occupées de nos 3 "perdreaux de l'année", il y avait Maîtresse Gladys et son Amie au très - Mais vraiment TRÈS ! - joli pantalon. Entre autres jeux, les 2 Dames proposaient une épilation à la cire chaude. J'ai adoré cette idée et j'aurais été client de la Nuit des K, je me serais porté volontaire. C'est un type d'activité, un type de douleur que les mâles connaissent trop peu et qu'on ne voit presque jamais en soirée... À moins d'un peut-être dérapage lors d'un jeu de bougies ? De ce côté du Rouge, il y a aussi eu un peu de flagellation, de la fessée et les pieds gainés de grosse résille noire de Maîtresse Gladys ont été massés. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai adoré voir Maîtresse Gladys se promener pieds nus une bonne partie de la soirée. Cela m'a semblé donner à cette Dame un côté mutin qui, moi qui n'ait aucun amour particulier pour les chaussures à talons, m'a touché.


D'autres ont peut-être été touché(E)s par ce soumis à moitié nu qui se promenait les couilles prises dans un humbler (Si vous ne savez pas ce que c'est, g00gle est votre ami(E) ! Rire garanti) ? Et d'autres ont été gêné(E)s par cet homme qui astiquait un peu trop frénétiquement son sexe turgescent alors que sa Maîtresse s'occupait de lui. Rappelons que la Nuit des K n'a pas vocation a être une soirée Libertine et que les pratiques trop génitales y sont proscrites... Par contre, on y aime bien les gémissements provoqués par les chatouilles et les baisers ; Merci à @justinelascive et son amie pour cette jolie bande-son.

Un peu plus haut, je parlais de bougies. Passée 01h00, @maitressk a sorti les siennes après avoir flagellé et avant de cagouler, bâillonner, cellophaner, marquer et dévorer son soumis de compagnon. Demandez le menu ! En matière de pratiques à voir, vous aviez l'embarras du choix.


Le choix, ce fut aussi celui des cadeaux offerts aux Dames vers la fin de ce Noël des K. À chacune d'entre Elles, un numéro et à chaque numéro, un cadeau : martinet, paddle, roulette de Wartenberg et autres objets. Re-demandez le menu ! Et une fois Votre instrument de torture choisi, profitez de la soumise dévêtue de rouge, la lutine qui a prêté son corps à tous les sévices. On me dit qu'elle reviendra lors des prochaines Nuit des K ? Si ça ce n'est pas une bonne raison de venir nous voir en 2026 ? Une bonne raison parmi tant d'autres. Rappelons, par exemple, qu'une fois l'entrée payée, boissons (Hors champagne) et nourritures sont offertes. De plus, petit comité oblige, personne n'est laissé dans son coin. Bref, on vient pour jouer et on joue... Selon le bon plaisir de ces Dames et dans un cadre strictement BDSM, bien évidemment.


Alors, ouvrez vos agendas et notez que la prochaine Nuit des K est prévue le Vendredi 23/01/2026. À bientôt !

 
 
 

Comments


Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé de nos soirées !

Merci pour votre abonnement !

maîtresse k
fetlife
  • Facebook

Notre webmaster : Le blog BDSAIME

bottom of page