Nuit des K * Vendredi 24/10/2025 * Toujours démoniaK !
- bdsaime

- Oct 23, 2025
- 4 min read
Updated: Jan 26

D'aucun(E)s diront que j'ai participé à la Paris Fetish Week 2025. Ce n'est pas faux puisque Jeudi, je défilais pour la @fesseeartisanale et que Samedi, j'épaulais @Madame_Lule en mode mineur, objet-corps à utiliser, lors de son atelier sur la "Puissance de la douceur" ; Le plaisir de croiser des ami(E)s comme @D0_L, @lechevaleresque, @Mata_Harii, @Nessharper ou de retrouver @LovelyTheLady ; L'occasion de prendre le pouls d'une scène BDSM/Fetish/Kinky que je fréquente depuis plus de 20 ans #VieuxCon et de me dire que les temps changent, que de plus en plus de choses se transforment... Nous vivons à l'ère des accessoires qui me semblent avoir pris la place du "Total Look". On mixe les matières, on s'harnache plus qu'on s'habille, et des codes vanille s'invitent dans l'univers BDSM (Ou vice versa ?).
OK, d'accord, mais Vendredi alors ? Vendredi, je hantais le vestiaire de la Nuit des K.
ꞷ | Chaussures montantes blanches et rouges (Hobibear) ; Catsuit ouvert à bretelles en résille rouge ; Bloomer en dentelle blanc ; Harnais gris (Regulation) + Maxifig-torche fantôme (LEGO) ; Gilet/Doudoune sans manche + Gros badge fait-main "BOO!" + Pin's Porcinet Halloween (Disney) ; Poignet porte-monnaie en Cuir rouge (RoB) ; Diadème fantôme blanc.
C'était, comme en 2024, une Nuit des K d'Halloween : un décor de circonstance, agencé par mézigue et composé de squelettes, toiles d'araignée, chaudron et chapeau de sorcière, citrouilles évidemment ; Un petit buffet car, il faut bien l'avouer, concurrence des événements de la Paris Fetish Week oblige, ce fut une Nuit des K en petit comité.
Petit comité signifie, en général, une clientèle composée d'habitué(E)s mais là, étrangement (Mais l'étrange n'est-il pas tout à fait Halloweenesque ?), non. Il y avait bien quelques Dames qui viennent depuis longtemps mais les Autres nous avaient rendu visite pour la première fois en Septembre 2025. Par exemple, la fameuse Maîtresse Gladys. Quant aux hommes soumis, ils étaient presque tous nouveaux et bien souvent débutants. OOOooh, le plaisir pour une Dominatrice d'initier un(E) débutant(E), de lui faire éprouver ses premières sensations : premières douleurs, premières humiliations... Les novices n'osent pas, font des erreurs faute de connaître les codes, restent spontané(E)s. C'est souvent drôle, parfois un peu dérangeant car inattendu. Et puis, il y a ce moment où on voit dans leur regard qu'ils vénèrent Celle qui vient de leur ouvrir les portes d'un monde nouveau. Ils ont trouvé une Maîtresse, quelqu'un(E) à suivre - Les yeux fermés si Elle le demande/commande. D'ailleurs, je crois que des contacts se sont échangés en fin de soirée.
Qui dit soumis débutants dit soumis qu'on ne voit pas (Ou pas encore ?) en cage de chasteté. Lors d'un moment d'accalmie au vestiaire, je me suis demandé ce qu'était devenu #Locktober ? Cette tendance faisait fureur ces dernières années et là, en 2025, je n'en entends plus parler. Sur les stands du Fetish Market, je n'ai pas vraiment vu de concepteur/conceptrice de cages de chasteté. J'imagine que cet objet n'est plus "in" ? Et si, utopie j'écris ton nom, les mâles avaient enfin appris à dompter leur zizi, à être chaste sans accessoire, à s'émanciper de la culture du viol ?
Mais laissons là cette digression quasi-politique et revenons en à la Nuit des K n°92, à ce soumis douillet qui, après avoir massé les pieds de trois Dames a été allongé sur une bâche par Celles-ci. Les jeux de bougies ont commencé : cire tiède, cire chaude, cire qui provoque un petit cri, cire qui fait convulser l'intéressé. Notre soumis a eu droit à une épilation partielle de ses poils de fesses. Des fesses qui ont, ensuite, été doucement flagellées... Pendant ce temps-là, une Dame ordonnait à un autre soumis (Qui pensait peut-être se faire oublier ?) de se mettre en caleçon et de coiffer le diadème avec citrouilles à ressort réservé aux personnes les moins looké(E)s. Ce diadème a pris tout son sens quand ce même soumis ondulait au rythme des fouets de Maîtresse @justinelascive. Plus les coups pleuvaient, plus les citrouilles sur son crâne bougeaient !
Minuit est arrivé et, avec le jour nouveau, une performance de Play Piercing et bougies proposée par A. et @maitressk. Le corps percé, "pentagrammé" de métal et de cire, était celui de l'@OmbredeMk. Ce fut le climax de cette Nuit des K d'Halloween. Je ne sais pas si un(E) démon(E) a été invoqué(E) lors de la performance ? En tout cas, du vestiaire, je ne l'ai pas vu(E)... Mais c'est peut-être cette entité qui a sonné la fin de la soirée un peu plus tard, passée 01h30. C'est le moment où plusieurs convives sont parti(E)s. Avant cela, un gâteau avait été servi. Un peu après, je commençais à ranger tout ou partie du décor d'Halloween. Vers 02h30, au bar de la Nuit des K, une dernière convive clamait son "envie de baiser". Au final, c'était peut-être une succube que @maitressk avait invoqué avec son cercle de cire rouge ?
Moi, je ne suis pas rentré baiser mais finir de soigner mes fesses gentiment picotées la veille par @Syn_Ariad et un paddle-vampire signé la @fesseeartisanale. Un paddle-vampire, ça aussi, c'est Halloweenesque, non 🧛♂️ ?




Comments