Nuit des K * Vendredi 23/01/2026 * Le p'tit seau en métal
- bdsaime

- Jan 26
- 3 min read
Updated: Jan 26

2026, on prend les mêmes et on recommence ? Ou bien aurait-on décidé de s'faire une révolution ? M'ait avis, qu'à la Nuit des K, on est plutôt conservatrice. On ne change pas, on fait juste évoluer la formule BDSM, Gynarchiste et NON libertine dont c'était la 94e édition. Bref, la Nuit des K, c'est stable comme une Monarchie dont @maitressk est LA Reine.
ꞷ | Boots noires 8 trous (Vegetarian Shoes) ; Chaussettes à motifs multicolores (Stance) ; Catsuit en résille noire ; Slip en fausse fourrure blanche avec motif panda-licorne sur les fesses + Bretelles roses ; "Wife beater" blanc avec chaînes argent/noire (No Wear) ; Fraise blanche autour du cou ; Veste en velours bleu + Badge noir (Pole Ka) ; Serre-tête à étoiles dorées.
La première arrivée, ce fut @LaDame-S-et-M. Elle était accompagnée de deux sujets et de multiples valises ou sacs dont un sac qui contenait... Un sac : un body bag en Cuir noir qui allait bien vite accueillir les partenaires de @LaDame-S-et-M. Ça et un arm binder qui allait en immobiliser plus d'un(E). Bref, cette Nuit des K a commencé sous le signe de la contrainte et de la servitude qui s'exprime sans avoir besoin d'être flagellée.
Servitude qui s'exprime aussi parfois en robe courte, dentelles et talons, façon sissy, comme pour josette ou @Mlle-Emmanuelle. Servitude qui finit souvent par transformer des personnes en repose-pieds quand iels ne massent pas ces derniers. À propos de pieds, le retour de la Sunday Feet a été évoqué. Rien de sûr - Je ne V/vous ai rien dit, V/vous n'avez rien entendu - mais cela pourrait se passer lors de la journée internationale des droits des Femmes... Et, à propos de Sunday Feet, @Zinella a.k.a. la Michette a proposé une Monday Piss, un événement au dress-code liquide et jaune qui la foutrait en joie, elle qui n'arrête pas de dire qu'elle adOOOre boire "à la source".
La Michette était, pour une fois, arrivée très tôt. Un peu comme tout le monde, en fait ! C'est un peu comme si 2026 était née avec un décalage horaire. D'ailleurs, c'est vers 02h00 que cette Nuit des K s'est terminée. Soit une heure avant l'heure officielle.
Mais avant cela, il y a eu quelques événements : un peu de flagellation grâce à Démencia, une bonne dose de sadisme grâce à @Maitresse-Gladys et @tonyadmirateur... Auquel on décernera la palme du plus grand maso d'la soirée : dos zébré, cul rougi et tétons massacrés, la gentillesse incarnée et le sourire toujours aux lèvres. @tonyadmirateur vous dira que c'est la montée d'hormones qui fait tout. Oui, mais pas que, heinnn !??
L'événement principal s'est déroulé à Minuit. Juste après un anniversaire, nous avons célébré le nouvel an des K. C'est Dame Aiven qui a suggéré de le fêter en frappant les douze coups de Minuit. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Sept soumis ont été alignés pour recevoir la fessée par l'ensemble des Dames présentes. Ces Dames passent une fois, puis une deuxième et peut-être une troisième ? Chacune son style : Celles qui, comme @menestr-elle, s'appliquent à bien frapper, Celles qui choisissent la claque rapide et subtile sur chaque fesse - Flash, flash ! - et Celles qui y vont fort, sûres de laisser une belle marque rouge. Par ailleurs, comme @Maitresse-Gladys le souligne, "chaque croupion est unique", aussi unique que les cris poussés (Ou pas ?) par leurs propriétaires. Allez, bonne année tout l'monde !
Parmi les jolies choses vues du vestiaire ce soir-là, j'aimerais signaler la très jolie paire de pieds, assez grands, qui ont parcouru le corps d'un soumis. C'était un trampling qui m'a semblé très intense, très travaillé. Chaque centimètre carré de plante de pied semblait être mis a contribution, arpentant lentement, un à un, tous les muscles du corps et de la tête du soumis.
Une autre très jolie chose, la coiffe faite, je crois, de cauris de @mistress_didi.
Pour voir toutes ces jolies choses et bien plus, pour vivre V/votre BDSM dans un espace pensé par et pour les Dames, pour V/vous faire des ami(E)s et discuter jusqu'au bout de la nuit (Par exemple de la fin d'une époque marquée par la fermeture de la boutique Dèmonia, l'avènement des ateliers BDSM où de nombreuses personnes apprennent à se former/parlent consentement ou encore la multiplication des annonces de Dominatrices Professionnelles ces dernières années !), pour agrandir V/votre réseau ou apprendre quelques trucs, juste pour le plaisir, n'hésitez pas à nous rendre visite le Vendredi 27/02/2026 lors de la prochaine Nuit des K. Ce sera une spéciale Saint-Valentin 💕.




Comments