top of page
Search

Nuit des K * Vendredi 29/08/2025 * Chien blanc


Vendredi 29/08/2025, ce n'était pas encore la rentrée, tout juste la fin de l'Été à la Nuit des K. C'était aussi l'anniversaire de l'événement, 12 ans, et celui de Maîtresse Harmony, quelques Printemps. Dress-Code aux couleurs de la soirée, rouge & noir.


ꞷ | Grosses baskets grises "Vintage" (Skechers) ; Bas rouges & noirs ; Culotte à frou-frou avec porte-jarretelles rouge + Bretelles grises flanquées d'un "1" et d'un "2" rouges, en hommage aux 12 ans de la Nuit des K ; Poignet de Cuir rouge ; Crop Top noir ; Collier de perles grises "Marlon Brando" ; Collier en Cuir rouge + Porte-clé minifig Lego "Chili Costume Fan" ; Diadème toile d'araignée noire et strass.


La trop rare et de blanc & crème vêtue Milady Hautville fut la première à franchir la porte du Rouge, un peu avant 21h00, autorisée à entrer notamment parce qu'Elle apportait un accessoire qui manquait à la soirée. Puis, ce fut le tour d'une quasi-Géante rousse, robe rose imprimée noir & blanc et, surtout, cuissardes à plateforme en Vinyle noir. Il y avait, aussi, l'élégante Dame blonde et Son humain de "sac", la trop rare Maîtresse Elsa et Sa jolie robe noire à la Mireille Darc, Maîtresse Harmony et Sa Françoise de chose, Clarissa Rivière, @MTrinity en chemisier blanc et Sa meute composée de 3 individus, @Zinella/La Michette qui est arrivée vers 23h00 (?!!) et enfin, largement passée Minuit, une Femme toute en noir & paillettes. Cette liste est bien loin d'être exhaustive. Autant dire qu'il y avait beaucoup de monde à cette Nuit des K et qu'au vestiaire, j'avais du travail.


La Nuit des K est un événement FemDom, fait pour les Femmes, mais il me semble qu'à l'occasion de ce 12ᵉ anniversaire, les places réservées aux hommes se sont arrachées. En tout cas, il y avait plusieurs soumis que je n'avais pas encore vus. Les plus décontractés comme les plus anxieux ont profité de leur passage au vestiaire pour me demander les règles de la soirée. J'imagine qu'iels voient en moi un(E) allié(E), une personne qui leur permettra d'éviter le faux pas ? Ce qui n'est pas faux.


Tous ces soumis ont, je crois, trouvé à s'occuper. Une fois la majeure partie des convives arrivée, une fois les présentations faites et les discussions engagées, nous sommes passés à la séquence flagellation. Devant moi, il y avait au moins 3 dos (Ou 3 culs ?) qui se faisaient frapper par ces Dames. Rien de furieux, les coups m'ont semblé plutôt doux et joyeux. Je ne me souviens pas d'un de ces "CLAC !!!" dont on se dit qu'ils sont hyper-douloureux, à l'extrême limite du supportable. C'était soit cela, soit les masochistes se sont montrés, cette nuit-là, particulièrement endurants ?


Le plus violent, selon moi, ce fut la voix de Maîtresse Elsa qui a passé une bonne partie de cette Nuit des K à humilier un soumis en version fitness ("Tu rampes !", bear crawl et bear walk nu comme un ver) ou à coups de voyages aux chiottes pour du ménage et plus. C'était une voix impérieuse, qui n'appelle pas à la discussion. J'imagine que c'est le type de voix qui peuple les fantasmes de pas mal de soumis(ES) ?

Il y a aussi eu un peu de Trampling et une assez longue séquence jeux de cire proposée par @maitressk.


Au milieu de la soirée, j'ai eu l'impression qu'inspirés par @MTrinity et Sa meute, un bon nombre d'hommes soumis ont adopté des postures de chiens, assis à quatre pattes et la truffe au vent, cherchant à s'attirer les faveurs de telle ou telle Dominante. Ce n'était pas un concours d'élégance canine mais il me semble que si l'une de ces Dames l'avait décidé, ça aurait pu le devenir ?


L'un des chiens portait du jaune, un autre portait du marron et du rouge. Je me suis demandé si, comme le veut le hanky code, c'était en accord avec leurs pratiques - Respectivement, Ur0, Sc4t et F1st ? Je me suis aussi fait la réflexion (Et c'est éminemment subjectif !) que certains visages étaient bien plus beaux, beaucoup plus intéressants, sans cagoule. J'ai trouvé (Et c'est toujours éminemment subjectif !) que si la cagoule transforme parfois en super-héros, elle transforme aussi en idiot. Mais bon, c'est peut-être le but recherché au-delà de l'anonymisation, une forme d'humiliation vestimentaire ? Peut-être un peu comme moi qui recherche le grotesque beaucoup plus que le beau quand je me costume #PetClown4Life ? Bref.


En deuxième partie de Nuit des K, les gâteaux d'anniversaire ont fait leur apparition : une tarte aux cerises pour Maîtresse Harmony et un fraisier pour les 12 ans de la soirée. Comme pour le buffet salé de la première partie de Nuit des K, il n'en est pas resté beaucoup. L'une des personnes qui n'en a pas tout de suite profité, c'est celui qu'on appelle tendrement "papa", prisonnier d'un sac en cuir, pieds et poings liés, qu'il est resté pendant plus d'une heure et demie. C'est là son bon plaisir de toutes les Nuit des K où il est présent !

Le rythme de cette soirée de fin d'Été, entre jeux et discussions m'a paru assez constant. Pas de temps plus fort ou plus faible que les autres. Contrairement aux soirées plus intimes de l'Hiver, il n'y a pas eu ce moment où, les premières convives parties, la Nuit des K se fait plus intime avec discussion autour du canapé central et massage des pieds.

Comme toujours, les portes du Rouge se sont fermées à 03h00. La dernière à partir fut Celle que nous avions fêtée cette nuit, Maîtresse Harmony.

 
 
 

Comments


Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé de nos soirées !

Merci pour votre abonnement !

maîtresse k
fetlife
  • Facebook

Notre webmaster : Le blog BDSAIME

bottom of page