top of page
Search

Nuit des K * Vendredi 28/03/2025 * Poème


Du 28 au 28, de Février à Mars, mais toujours à la Nuit des K (Fidèle au vestiaire !). Rituel annuel, rituel mensuel. Ce mois-ci, nous fêtions le Printemps, entre rhume et retour.

ꞷ | Baskets Blazer Mid 77 roses (Nike) ; Guêtres d'équitation en Cuir noir (Decathlon) ; Catsuit en résille rose ; Jockstrap noir rayé blanc ; Gilet noir rayé blanc + Tournesol en Lego sur la poitrine ; Foulard rose noué comme une cravate ; Diadème de princesse argenté.


Un soumis me faisait remarquer que, ce Vendredi 28/03/2025, il y avait plus de Dominatrices que de soumis(E)s. C'est une chose qui arrive régulièrement à la Nuit des K mais qui, ce soir-là, s'est trouvé amplifié quand deux soumis sont partis à peine la première heure de soirée passée : malades, migraine et rhume. On leur souhaite un prompt rétablissement... Les Dominatrices présentes n'ont même pas eu le temps de les "soigner".


En effet, avant Minuit, la plupart des Dominatrices s'étaient réunies en un large cercle pour discuter et, entre autre, rattraper le temps avec Maîtresse Léïa, une Dominatrice que je n'avais pas croisée depuis près de 15 ans. Il n'y avait que @LaDame-S-et-M pour planter Ses aiguilles sur @Florentin_, des aiguilles aux extrémités fluorescentes qui ont fait ressembler le soumis à une créature futuriste et hybride. J'imagine que les hommes erraient entre l'open bar et les pieds de ces Dames ? En tout cas, ils se faisaient discrets.


Les Dominatrices règnent et la cour des soumis obéit. Moi, je tiens mon rôle de princesse du vestiaire. Je pose mon regard et je m'évertue d'être là où je dois être : pour l'essentiel et quand je ne veille pas sur des manteaux et des sacs, à desservir les tables et veiller au buffet (???).

À Minuit, les Dominatrices ont souhaité flageller. D'abord un grand puis un petit soumis ; Deux soumis à lunettes. Le grand poussait des "Miaou !" et s'est relativement vite fatigué. Il a trouvé sa limite : une claque un peu forte administrée par Maîtresse Léïa. Le petit soumis, lui, a tourné toute la soirée, de Dominatrice en Dominatrice, et son corps a fini aussi rouge que s'il avait pris un coup de soleil #BronzageIntégral.


Une autre créature joliment bronzée et vêtue d'une longue robe noire à imprimés blancs qui a été particulièrement remarquée, c'était Maîtresse Harmony. Il y avait aussi les couronnes de fleurs portées par Dame Aiven et Son Amie, mais également les jouets toujours étincelants de @justinelascive.


Un moment charmant, presque romantique, ce fut celui où l'extrémité des fouets de deux Dominatrices en train de flageller dos à dos se sont emmêlés. On aurait voulu le faire exprès qu'on n'y serait pas arrivé !

Un moment intéressant, ce fut celui, assez long, où une personne travestie, look total Vinyle s'est, petit à petit, assise sur une chaise et vraisemblablement fatiguée, déshabillée. D'abord une cagoule retirée, puis une paire de cuissardes enlevée, un corset desserré. Comme un strip-tease de maison de retraite réalisé dans un coin face au vestiaire ?

Un peu avant 02h00, des cafés ont été servis. Le buffet avait, pour une fois, été vidé. J'imagine que c'est un effet du temps, de la pluie et du froid qui ont peut-être surpris les convives alors qu'iels étaient en chemin vers la Nuit des K ? Une fatigue de saison ? On verra si tout le monde s'est "refait la cerise" lors de la prochaine Nuit des K, le Vendredi 25/04/2025.


La soirée s'est terminée vers 02h45 et, passée 03h15, j'étais en chemin vers mon lieu et d'autres vers leur banlieue, comme dit la Poétesse.

 
 
 

Comments


Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé de nos soirées !

Merci pour votre abonnement !

maîtresse k
fetlife
  • Facebook

Notre webmaster : Le blog BDSAIME

bottom of page