top of page
Search

Nuit des K * Vendredi 28/02/2025 * Sérénité


Le Samedi 28/02/2015, je rencontrais @maitressk grâce à @TylerKro. Ce Vendredi 28/02/2025, 10 ans après jour pour jour, je tenais le vestiaire de la Nuit des K n°85. Comme un joli signe de loyauté et d'❤️ dans le cadre d'une soirée spéciale Saint-Valentin.

ꞷ | Chaussures coquées noires, type Dr. Martens ; Chaussettes hautes rouges ; Catsuit en résille rouge ; String "Sparkle" noir & rouge (Modus Vivendi) ; Crop-Top noir ; Veste rouge à brandebourgs blancs ; Gros cœur/boîte en carton rouge accroché à un collier en Cuir rouge & noir ; Casquette en Vinyle rouge (Patrice Catanzaro).


Le début de la soirée fut doux avant de s'installer dans un rythme que je qualifierais de langoureux ; Intense mais langoureux. Je m'explique : parfois à la Nuit des K, il y a de grands moments de folie où les jeux d'impact(S) partent un peu dans tous les sens et où on manquerait presque de place. Ce Vendredi, rien de tout cela. Ce ne fut pas le calme du mois dernier, loin de là ! Non, mais les jeux se sont initiés tranquillement et ça n'a jamais totalement changé de rythme jusqu'à la presque fin de soirée. Chacun(E) semblait avoir trouvé son espace et sa pratique... Personne ne s'est mis à vraiment crier (Ou à spontanément chanter !). Le plus sonore, ce furent je crois les claques mises sur les fesses d'un soumis par Dame Valentine qui, compte-tenu du thème "Saint-Valentinesque", est toujours un peu la Reine de la Nuit des K de Février.


Parmi les convives, quelques têtes nouvelles dont cette Dominatrice qui, peu au fait des us et coutumes de le soirée, s'est faite gentiment reprendre par @maitressk quand Ses jeux ont tendus vers des choses jugées trop sexuelles : footjob lascif sur une verge bien trop turgescente et bien trop exposée. À la Nuit des K - Soirée BDSM, FemDom et non pas Libertine -, on ne souhaite pas mettre en scène l'éjaculation masculine dans un contexte qui tend un peu trop vers le "vanille"... Pourtant, ce soir-là, des personnes qui se définissent comme "vanilles", il y en avait. Même que ce n'était pas leur première Nuit des K ! Comme quoi, la soirée avec sa convivialité, son buffet et son open bar, attire au-delà de la scène BDSM/Fetish.


D'ailleurs, je remarque que cette édition spéciale Saint-Valentin (Et les nombreuses personnalités présentes annoncées sur les réseaux ?) était tellement attirante que même @Zinella/La Michette est arrivée bien avant Minuit. Du jamais vu !

Du rarement vu, ce fut un cul d'homme exploré par les doigts gantés d'une Dominatrice. Pas exactement un Fist mais du doigtage qui a fini par la mise en place d'un petit plug... Si petit qu'il a fini par tomber et qu'on a pu voir, pendant un bon moment, le soumis se déplacer à quatre pattes avec son petit plug sale à la main. Une scène qui frisait le ridicule, l'humiliant. La Dominatrice qui doigte, Celle qui footjob, une de leurs Amies et leurs trois soumis(E)s ont, je crois, passé une bonne soirée dans l'espace qu'Elles s'étaient réservés. De loin, je dirais qu'il y avait beaucoup de sensualité, de l'humiliation et un peu de torture dans leurs pratiques ; Peu d'impact à part quelques coups de cravaches ou des petites fessées.

Pour ce qui est de l'impact, c'est @LaDameS-et-M qui a donné le premier coup marquant à l'un(E) de Ses partenaires de jeux : marquant et même sanglant puisqu'un paddle vampire (Avec des petites pointes) a été utilisé. Ce qui est appréciable avec @LaDameS-et-M c'est qu'Elle s'assure de protéger puis de faire nettoyer son espace de jeu(X). Le staff de la Nuit des K la remercie grandement 🙏.


Dans la liste des pratiques proposées, on a aussi pu voir plusieurs Dominatrices jouer avec des bougies et transformer des dos de soumi(SE)s en chandelier ou en tableau abstrait. En toute fin de soirée, la Dame aux longs cheveux roses qui jusque-là prenait des photos nous a gratifié d'un pas de deux avec Ses longues griffes de métal... Ensuite (Ou un peu avant ?), nous avons eu droit à la traditionnelle scène de flagellation de @maitressk d'abord sur sa soumise puis sur un dos tout à fait débutant qui s'est spontanément proposé. Ce dos avait également participé à la séquence bougies et avait, je crois, pris part au moment aiguilles proposé par @LaDameS-et-M. J'avoue que, depuis mon vestiaire, je n'ai pas bien vu ce moment aiguilles et je ne sais pas si un motif a été dessiné sur un corps ou un bijou posé ?

Toujours est-il que les jeux ne se sont pas arrêtés de toute la soirée. Pourtant, la Nuit des K n'a jamais viré à la kermesse comme cela arrive parfois et ceci malgré un anniversaire fêté vers 01h00 du matin. Ouf !


Buffet vidé... Aiguilles, bougies, cravaches, griffes et autres martinets rangés, la plupart des convives sont parti(E)s entre 02h00 et 03h00. Les autres, comme la toujours charmante @Johanna_Joya, ont tranquillement profité de leur dernier verre.

Notons que côté vestiaire, ce fut la soirée des "gros tas de vêtements et autres sacs". Plusieurs personnes semblaient s'être données le mot et sont venues à la soirée avec plusieurs sacs, un manteau et, séparément, une paire de chaussure. J'imagine que c'est l'Hiver et peut-être le développement des mobilités douces type vélo qui veut cela ? On verra bien ce que nous réserve le Printemps et la prochaine Nuit des K le Vendredi 28/03/2025.

 
 
 

Comments


Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé de nos soirées !

Merci pour votre abonnement !

maîtresse k
fetlife
  • Facebook

Notre webmaster : Le blog BDSAIME

bottom of page