Nuit des K * Vendredi 27/06/2025 * HIATUS
- bdsaime

- Jun 27, 2025
- 4 min read

Ce week-end là, on annonçait la chaleur - Canicule et Marche des Fiertés. Oui, mais pour certain(E)s, tout a commencé dès Vendredi soir à la Nuit des K. Une Nuit des K consacrée à la Domination et l'Art ainsi qu'à l'anniversaire de @maitressk.
ꞷ | Boots noires 8 trous (Vegetarian Shoes) ; Chaussettes hautes et rouges ; Jockstrap "Almost Naked" en mesh jaune fluo (Andrew Christian) ; Poignet en éponge jaune fluo ; Poignet en éponge arc-en-ciel ; Harnais en mesh jaune fluo (TOF) + Badge bleu/jaune "Birthday Boy" ; Collier en Cuir rouge + Deux tubes de gouache (Noir, rouge) accrochés par un mousqueton ; Blouse blanche transparente customisée "Think Outside of the Box" ; Diadème de princesse argenté.
Les toiles de @lachocolartiste étaient accrochées, le buffet était servi et, dès 20h55, les premières convives sont arrivées. Oui, tôt. Certain(E)s étaient même passé(E)s vers 20h15 et ont finalement choisit d'aller se restaurer en attendant 21h00, heure officielle de début de la Nuit des K. Je ne sais pas si c'est l'Été qui euh, fut à l'origine de ce léger déphasage horaire ?
Autre déphasage lié au temps (Qu'il fait - Canicule, j'écris ton nom !) : le petit nombre de manteaux déposés au vestiaire. Je pense qu'il a été divisé par 10 alors que le nombre de sac était, lui, équivalent. Peu de manteaux mais quelques pantalons sur cintre. Ce qui a permis à Certaines d'être bien plus légères et court vêtues que d'ordinaire. Bref, une Nuit des K peut-être plus chair(S) que matière(S) ? On me signale des fessiers vus sur les réseaux sociaux. On me signale une culotte Princière dont je ne sais pas très bien si elle a été volontairement retirée ou habilement subtilisée. Je n'ai pas vu beaucoup de Latex (Juste un soumis avec une panoplie - Gants, short et chaussettes - noire, je crois ?). Les épaules des convives étaient souvent nues quand leur poitrine n'était pas apparente. Bref, l'Été fétichiste.
Un Été fétichiste mis en image par deux photographes : R. et Daniel Power qu'on n'avait pas vu depuis pas mal de temps à la Nuit des K. Mon corps fétichiste/fétichisé mis en couleur par les doigts d'@Euph0_ria, la seule personne à avoir utilisé la gouache que je portais autour du cou. Ce même corps au sujet duquel on m'a encore demandé mon secret Fitness (Ndla : je mange mieux, je bouge mieux, au sein d'une Communauté. Bref, je CrossFit).
Côté couleurs, on m'a fait deux remarques à propos des tableaux de LaChocolartiste : "Je croyais que c'était peint en chocolat !", "Est-ce qu'il y a une performance de peinture en Live d'prévue ?" - Et j'ai bien senti que la personne fantasmait une peinture sur corps ou quelque chose de ce type #Érotique.
Côté jeux, j'imagine que la plupart se sont déroulés hors de mon champ de vision, dans le sous-sol du Rouge qui est réputé plus frais ? J'ai vu remonter des corps flagellés. J'ai vu descendre puis remonter @LaDame-S-et-M, ses deux acolytes et leur lourde "valise très Blood Play". Une autre personne était d'ailleurs venue avec une lourde valise de jouets divers et variés. Jouets qui n'ont pas manqué d'être inspectés/utilisés par Certaines... Quand d'Autres étaient venues les mains vides et se sont reposées sur le matériel apporté et porté par un(E) soumis(E).
Mais bon, qui a besoin de matériel pour s'amuser ? Il a suffit d'allonger quelques hommes et de les utiliser pour faire du Trampling. On a appelé cela le passage piéton humain. Les Dominatrices l'ont traversé à plusieurs reprises en testant la capacité de résistance des différentes parties d'un corps humain. Il y a eu des rires... Rires sous l'œil de Celles qui se faisaient masser les pieds. Encore un jeu qui se fait sans matériel, avec juste un peu d'huile pour les plus appliqué(E)s.
Appliqués, les pets (En Anglais dans le texte) - Deux voire trois chiens, un chat - ne l'étaient que moyennent. Très joueurs, à courir après leur "pouet-pouet" ou ne suivant pas spontanément les ordres de leurs Maîtresses. Un peu brats (Toujours en Anglais dans le texte !), diriez-vous ? Oui, c'était cela, des chiots un peu fols plutôt que des chiens bien dressés.
Côté buffet, celui-ci a mis du temps à être vidé. Il restait encore pas mal de mets salés quand le gâteau d'anniversaire est arrivé vers 00h30. N'étant pas au bar, je ne sais pas si les gens se sont plus désaltérés que d'habitude ? Je ne pense pas avoir vu quelqu'un(E) frôlant l'ébriété alors que, soyons honnêtes, les boissons étant gratuites et à volonté, c'est déjà arrivé. De la même manière, personne ne stationnait sur le trottoir, à refaire le monde ou à s'demander comment poursuivre la soirée, quand nous avons fermé le Rouge vers 03h15. La Nuit des K, elle-même, s'était terminée vers 02h30 quand, dans un même mouvement, les gens ont décidé de reprendre leurs affaires au vestiaire... Tous les gens, même Celles et ceux arrivé(E)s vers Minuit.
PS : ce Vendredi soir-là, personne n'a été Fisté(E). Au mieux, des trous du cul ont été exhibés, embrassés, massés.
PPS : ce Vendredi soir-là, il y avait dans l'air une joie électrique tempérée par la chaleur, régulée par les ventilateurs. Cette joie, c'était peut-être le fait des nombreuses "nouvelles têtes" et des quelques revenant(E)s, de leur enthousiasme ? Bref, c'était bien 😊.




Comments