Nuit des K * Vendredi 25/04/2025 * Castor
- bdsaime

- Apr 24, 2025
- 3 min read

Vendredi 25/04/2025, les personnes venues à la Nuit des K ont été accueillies par @maitressk et Ses boys. En effet, nous étions quatre garçons qui, avant l'ouverture, assistions l'Organisatrice de la soirée. Quatre garçons bientôt rejoints, dès 20h45, par Pollux. Pollux, c'est un soumis historique qu'on a déjà vu "s'agiter", l'an dernier, pour Pâques, sur la danse des canards.
ꞷ | Chaussures bleues à motifs hébraïques, en hommage à Pessa'h (Hey Dude) ; Chaussettes multicolores de bleues à roses 🏳️⚧️ ; Chaps en jean "déchirés main" noir & rouille + Ceinture/Menottes avec œil en guise de "queue de lapin" ; Body à froufrous en dentelle rose ; Gilet en fausse fourrure marron & gris ; Collier, un peu Gore, avec des yeux ; Oreilles de lapin roses + Badge "Normalize Sodomy" (Satanal).
Mais aussi, @maitressk, toute de Latex vêtue, et le gang des lapins puisque, thématique Pâques oblige, le costume de lapin était le plus porté ce soir-là. Nous étions au moins cinq, peut-être plus, a porter des oreilles de léporidé... Des oreilles de lapins mais aussi une énorme épée carotte amenée par @Johanna_Joya. Par contre, pour cause d'activités multiples, cette année, il n'y a pas eu de chasse aux œufs. Pourtant, des œufs colorés contenant des gages/tâches à accomplir étaient cachés ça et là dans le Rouge.
Mais bon, c'était le début de la soirée et Pollux avait froid. Deux autres soumis (Qui ne s'étaient pourtant pas concertés !) portaient le même type de T-shirt noir où était écrit, pour l'un, "Fetish" et, pour l'autre, "Slave". Le "Fetish" était timide, le "Slave" ne l'était pas.
@Zinella/La Michette est arrivée assez tôt. Il devait être 23h00 ? La Michette est ce phénomène qui aime les baisers et les fessées. Sa gestuelle et ses mules à talons me rappellent parfois Divine (Étrange, non ?). C'est aussi à peu près à ce moment-là que les séances d'impact et autres jeux ont commencé pour ne plus vraiment s'arrêter jusqu'à 02h00. Pollux s'est finalement réchauffé en prêtant son dos à des Dames qui souhaitaient apprendre à manier le fouet. Pollux puis le timide "Fetish" et le moins timide "Slave" qui, au fur à mesure que ces Dames ont souhaité jouer, ont été amenés à se dénuder. Leurs dos et leurs fesses ont fini couverts de zébrures bien rouges. Dans le fouet, il parait que "Tout est dans le poignet" - Parole de Dominatrice.
Il y a aussi eu du trampling et @LaDame-S-et-M nous a gratifié des jeux sanglants dont, à la Nuit des K, Elle est la spécialiste : aiguilles et scalpel, je crois ?
Par ailleurs, nous avons fêté un anniversaire et, de manière peut-être plus discrète, accueilli ce que j'ai envie d'appeler (For lack of a better word?) une re-naissance.
Où on réaffirme que la Nuit des K est une soirée FemDom, BDSM et non libertine, que les rapports sexuels et autres branlettes n'y sont pas permises mais que bon, une Dominatrice qui Fisterait ou prendrait un(E) soumis(E) au gode-ceinture, cela tomberait à priori sous le coup de l'humiliation et pourrait passer #JeVousLaisseRéfléchir.
Tout s'est terminé à 03h00 largement passées avec des convives continuant de discuter devant le Rouge alors que les portes du lieu étaient plus que fermées. Fatigué, je les ai laissé(E)s et j'ai été me coucher.




Comments