top of page
Search

Nuit des K * Vendredi 24/01/2025 * nil-


Alors ? Cette première Nuit des K de 2025, comment ça s'est passé ? Comme en 2024, les paillettes étaient de rigueur...


ꞷ | Grosses baskets grises "Vintage" (Skechers) ; Chaussettes hautes argentées ; Catsuit en résilles noir ; Body couleur bronze/or (Modus Vivendi) ; Crop Top métal/argent à capuche (Addicted) ; Serre-tête boules à facettes.


... Et, contrairement à 2024, il n'y a pas eu de galette des Reines. Cela n'a pas empêché le premier couple royal de passer la porte du Rouge dès 20h55. En tout, c'est une grosse dizaine, une petite vingtaine de personnes qui ont participé à cette Nuit des K n°84. Autant dire que c'était calme ! D'autant plus que ces personnes n'étaient pas des plus joueuses : une dizaine de coups ont été frappés à 23h00 puis il a fallu attendre 23h45 pour assister à la seule flagellation de la soirée administrée par @maitressk sur Sa soumise.


Pour le reste, ce fut une soirée comme des ami(E)s auraient pu en passer dans n'importe quel bar qui les aurait accueilli léger et court vêtu(E)s ; Flash des seins de certaines Dames, flash des couilles de @Zinella/La Michette ; Pas mal de massages de pied(S) aussi... Les heures passant, l'alcool aidant, la personnalité de chacun(E) s'est révélée : les introverti(E)s, les extraverti(E)s, ceux qui chantent, Celles qui parlent, Celles qui s'embrassent, Celle qui danse en sautant façon Jazzercise et puis celui qui veut changer la Playlist.


Bien que très calme, cette Nuit des K s'est finie à 03h00 et c'est alors que nous avons malheureusement découvert qu'il y avait probablement un(E) fétichiste des écharpes parmi nous puisque deux écharpes ont été "perdues".


Enfin, pour moi, il y a eu cette ultime question que m'a posé un(E) convive qui, sur le trottoir, cherchait un taxi pour rentrer : "Pourquoi tu ne te mets pas en avant ?". Je me suis dit que c'était peut-être parce qu'au final, en tenant le vestiaire de la Nuit des K ou en écrivant ces chroniques, j'ai l'impression de ne faire que cela.

 
 
 

Comments


Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé de nos soirées !

Merci pour votre abonnement !

maîtresse k
fetlife
  • Facebook

Notre webmaster : Le blog BDSAIME

bottom of page