Une soirée de février dédiée à l’amour et la dévotion sous toutes ses formes.
Une nouvelle rencontre de taille ! Une tempête cuivrée s’est abattue sur les petites caves…
Des performances envoutantes, un naturel troublant, nous avons reçu Caly.
Notre belle Valentine nous a présenté son mari, nous avons fait sa connaissance avec plaisir.
Après quelques mois d’absence, ce fut le grand retour de nos amis Margot et Faya, avec dans leur sac un petit jouet
électrique dont ils nous ont fait la démonstration.
Dame Aiven était présente avec une tenue une fois de plus faite spécialement pour l’occasion. Cette attention renouvelée chaque mois nous touche.
La poésie était à l’ordre du jour avec notre jeu du mois organisé avec nos amis et partenaires Martine et JP de la boutique Métamorph’Ose.
Voici un petit résumé fait par notre amie Line dont les mets ont une fois de plus affolé nos papilles.
« Le temps passe vite, déjà minuit sonne.
Maitresse K annonce le début du jeu, allez tout le monde dans la première salle (en fait, tous réunis, on est nombreux) puis le premier soumis est appelé, déclame ses vers, puis le deuxième, troisième… Et c’est à toi mon amour, je ne te savais pas poète. J’ai adoré tes vers, tu es trop fort… On finit en musique avec François la chose qui clame haut, fort et dans un rythme endiablé l’amour qu’il porte à Maîtresse H.
Bravo, Messieurs les soumis, de vous être prêtés au jeu avec brio. Un grand bravo particulier à ce jeune soumis, tant par l’âge que par sa pratique, d’avoir appris par cœur son poème, et vu ceci, on lui pardonne sa timidité.
On vote toutes à main levée, toi mon cœur, tu as 10 Maîtresses qui votent pour toi, un autre (qui nous a déclamé ses vers en anglais) en a 11, puis la François la chose en a 13… Dommage, mais je suis fière de toi.
Donc Jean-Pierre offre le bon d’achat de chez Métamorph’ose à François la chose, qui est heureux de constater qu’il a gagné un bon d’achat de 75 euros. À ce titre, même si nous n’avons pas gagné, je tiens à remercier les Méta pour leur grande générosité »
Nous avons fêté comme il se doit l’anniversaire de la fabuleuse Emprisis qui pour l’occasion était parée comme Marie Antoinette.
Enfin, notre paillasson officiel était présent avec ses nouveaux tabliers qu’il a pu acheter dans notre boutique.